| Nouveau sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berdouille
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Frasnes-lez-Couvin Prénom - Nom : Pierre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Nouveau sujet Lun 10 Sep - 22:37 | |
| Ca intéresserait quelqu'un de créer une partie dans le forum où on pourrait filer tous nos liens intéressants? Ca peut toujours servir, et j'ai déjà quelques idées =)
==>A propos du Forum | |
|
| |
Méki Admin
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Oignies Prénom - Nom : Nicolas Rasson Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sujet Lun 10 Sep - 22:41 | |
| Si ça concerne la musique, il y a le forum "Musique", sinon libre à toi de créer un sujet dans "Les chiottes" | |
|
| |
Berdouille
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Frasnes-lez-Couvin Prénom - Nom : Pierre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: nouveau sujet Lun 10 Sep - 23:14 | |
| j'pensais plutôt à un sujet qui serait placé dans la rubrique "autre", à côté des chiottes et du voor de lol ? | |
|
| |
Méki Admin
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Oignies Prénom - Nom : Nicolas Rasson Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sujet Lun 10 Sep - 23:49 | |
| Bah je ne vois pas ce que ça change... Apparamment, c'est le nom les chiottes qui te dérange ou sa description. Je pourrais les changer si c'est trop "hard" pour toi. Je précise que Les chiottes est le sujet qui regroupe tous les sujets qui ne vont pas dans les autres rubriques et ce n'est pas forcément des sujets auxquels personne ne répond parce qu'ils "puent". De plus, un sujet tel que tu l'imagine n'est pas un sujet à discussion (c'est comme ça que je l'imagine). C'est juste des liens vers des vidéos poilantes ou suprenantes ou des articles pheuns. A la limite la rubrique voor de lol irait aussi.
désolé, je suis chiant mais créer trop de rubriques implique généralement un forum plus lourd et moins agréable à lire (expérience personelle). | |
|
| |
Cachou
Nombre de messages : 15 Age : 34 Prénom - Nom : cachou Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sujet Mar 11 Sep - 17:05 | |
| c vrai que si y'a trop de rubrique comme di Nico c plus chiant donc pq ne pas créer un nouveau sujet tt bêtement avec "lien uitle" et on s'les tape l'un à la suite de l'autres ... enfin jdis ça jdis rien | |
|
| |
Méki Ze Deuzz
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pesche Prénom - Nom : Gilles Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sujet Mer 12 Sep - 15:43 | |
| En plus, bah c'est moi monsieur Pipi Donc aie par peur, les chiottes, cébien | |
|
| |
Maitre Mazo
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Morpion city Prénom - Nom : Mathieu Malo Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Méki Ze Deuzz
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pesche Prénom - Nom : Gilles Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau sujet Mer 12 Sep - 17:39 | |
| En empechant le flood par exemple... CF: regles du forum | |
|
| |
Maitre Mazo
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Morpion city Prénom - Nom : Mathieu Malo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: je suis un peu bête Mer 12 Sep - 17:46 | |
| c'est quo ile flood? j'y pige rien de l'anglais | |
|
| |
Berdouille
| Sujet: Re: Nouveau sujet Mer 12 Sep - 23:28 | |
| Le flood...c'est foutre le bordel sur le forum en faisant tout ce que tu peux pas: genre toi en classe xD =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sujet | |
| |
|
| |
| Nouveau sujet | |
|