Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Couvin Prénom - Nom : Benjamin Bourguignon Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: L'existence du forum ! Mer 12 Sep - 15:49
Je tiens à rappeler que si vous voulez que tous les rhétos se présentent sur le forum, il faudrait s'assurer que tout le monde connaisse son existence.
Alors pourquoi ne pas imprimer une "affiche" avec le lien du forum et simplement la coller à la porte de chaque classe de rhéto. On pourrait même demander à un prof donnant cours à St Germain (et à Pesche) d'en apporter une au 6eme Professionnel.
Ben
Méki Admin
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Oignies Prénom - Nom : Nicolas Rasson Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: L'existence du forum ! Mer 12 Sep - 16:36
Effectivement, il faudrait que tout le monde soit au courrant.
Je dois avouer que j'avais compter sur le bouche-à-oreille mais aparamment c'est pas suffisant. Notons quand même que nous avons déjà 15 membres en moins d'une semaine.
Golgott13
Nombre de messages : 19 Prénom - Nom : A-A Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: L'existence du forum ! Dim 23 Sep - 17:53
Le mailleur moyen est encore msn , il y a moyen ( par msn) que tous les réthos soient au courent , il suffirai que vous aillez le msn d'un rétho de St-Germain et celui là passera le mot! Plus on est de fous plus on rit!
mastod
Nombre de messages : 49 Age : 33 Prénom - Nom : Giuliano Russotto Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: L'existence du forum ! Lun 24 Sep - 20:13
oui puis c'est mieu comme sa y a plus d'idée et tout la classe en gros koi